189 avis pour La Petite France, un quartier plein de charme
| 5 étoiles | 80% | |
| 4 étoiles | 13% | |
| 3 étoiles | 4% | |
| 2 étoiles | 0% | |
| 1 étoile | 0% |
Images du client

1-5 de 189 avis
Ajouter un avis
Vous devez être connecté·e pour laisser un avis.
Se connecter
Le guide connaît très bien l’histoire.
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre découverte du quartier de la Petite France.
A très vite pour une nouvelle visite de Strasbourg.
Cordialement,
Marie-Laure
Très belle visite avec des explications passionnantes sur l’histoire de Strasbourg et de la petite France. Même sans être amateur d’histoire, on se laisse facilement transporter. Une expérience enrichissante que je recommande !
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions pour ce commentaire très enthousiaste. Nous sommes ravis que ayez apprécié cette visite du quartier de la Petite France en compagnie de l’un de nos guides.
A très vite pour une nouvelle visite, Strasbourg regorge de richesses !
Cordialement,
Marie-Laure
C’était la premier fois que je venais à Strasbourg, et cette visite guidée a clôturé mon séjour sur une note très positive , ..merci à notre guide
Bonjour Monique,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter et commenter votre expérience. Nous sommes ravis que la visite suivie vous laisse un bon souvenir de votre passage à Strasbourg, et transmettrons volontiers votre message à la guide en charge de cette visite.
Cordialement,
Marie-Laure
Guide agréable qui captive
Bonjour Christian,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre découverte du quartier de la Petite France.
A très vite pour une nouvelle visite de Strasbourg.
Cordialement,
Marie-Laure
Très bonne visite de la petite France et guide très sympathique avec notre guide .
Bonjour Caroline,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter et commenter votre expérience. Nous sommes ravis que la visite suivie ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Strasbourg.
Cordialement,
Marie-Laure